10 - 12 avril 2018
Parc Chanot - Marseille

La dynamique du changement continue !

Toute l’équipe vous donne RDV mardi 7 avril prochain, à Marseille Chanot, pour travailler avec les quelques 280 fournisseurs du jardin, PME dynamiques, qui présentent beaucoup d’intérêt pour les distributeurs. Celles-ci impliquent forcément de la différenciation entre enseignes puisqu’elles ne sont pas présentes sur tous les salons et permettent de générer de la croissance. Un très beau panel d’offres dans les univers Jardiner et Vivre au jardin (outdoor).

Avec les nouvelles dates, au cœur de la période de référencement et la nocturne du 7 avril, les visiteurs espagnols et de la région PACA s’annoncent en nombre !

A 2 mois du salon, 190 enseignes se sont déjà enregistrées, soient 500 visiteurs (des jardineries, Lisas, GSB, GSA, e-commerce, pisciniers, négoces, magasins...), un panorama complet de la distribution !

Aussi, le journaliste Philippe Collignon (Telematin, FR2) nous fera le plaisir d’arriver sur le salon le mardi 7 avril à 17H, belle opportunité pour échanger et partager des idées avec ce spécialiste du Jardin ! Il rencontrera les acteurs du jardin dans le salon puis choisira son produit "coup de cœur" parmi les nouveautés présentées !

Les Journées des Collections Jardin : c’est déjà dans 48 jours !
Inscrivez-vous vite pour profiter de cette formidable opportunité de business qui s’offre à vous !